BOOST FORMATIONS

Formez vous et vos collaborateurs aux meilleures techniques d'achat !

Automatisez les bons réflexes

Vous voulez être autonome dans votre stratégie-achat et intégrer les bons réflexes. Appliquer au quotidien les meilleures techniques. Contrôler et conserver votre performance ?

Vous voulez apprendre à vous définir et évaluer votre position sur le marché en tant qu’acheteur ?

Vous souhaitez apprendre à traiter d’égal à égal avec des fournisseurs omniprésents ?

Vous êtes curieux ou vous voulez vraiment vous spécialiser dans le monde passionnant des achats ?

Nous avons développé une gamme de session de formation totalement adaptable au secteur, taille et type d’activité professionnelle ainsi qu’à votre niveau d’exigence en matière de politique achat.

Nous pouvons, avec vous, développer certaines compétences ponctuelles qui viendraient renforcer le talent de vos collaborateurs ou envisager une formation intégrale de A à Z pour de nouveaux collaborateurs qui découvrent cette matière.

Outre notre spécialité Achat, nous pouvons également vous aider dans la formation de vos collaborateurs dans le cadre du management d’équipe et des relations inter-services qui sont nécessaires au bon fonctionnement d’un service achat, et à plus grande échelle, au bon fonctionnement d’une entreprise de par l’aspect transversal et collaboratif des Achats dans une organisation.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Remise à niveau

Vous souhaitez renforcer ou uniformiser une ou plusieurs compétences de vos collaborateurs. Nous définissons avec vous le thème et la matière abordés et organisons une session de 3 heures dans votre entreprise.

Formation négociation

Vous souhaitez améliorer vos compétences de négociateur, apprendre les trucs et astuces pour éviter les pièges. 

Attractivité

Vous souhaitez renforcer vos atouts et comprendre ce qui vous rend attractif ou non pour vos fournisseurs.

Acheteur pro

Vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs pour devenir un professionnel des achats et pouvoir appliquer une stratégie achat au quotidien au sein de votre organisation en maitrisant tous les aspects de A à Z.

Management d'équipe

Dans toute équipe, il est important de répartir les rôles et les tâches de chacun, d’instaurer un leadership et une confiance mutuelle afin de partager un même objectif tout en fluidifiant les échanges. 

Communication inter-service

Les achats, dans leur rôle transversal, doivent jouer le chef d’orchestre d’une structure. Ils doivent, entre autre, récolter les besoins du service production, les exigences client du service commercial, obtenir la validation des produits du service Etude et R&D, respecter la mise en valeur du service marketing, RH, etc… Ces liens doivent se construire et s’entretenir malgré des personnalités variées.

Notre approche

Du simple coaching à la formation complète, notre approche est pragmatique et basée sur des exemples réels.

Nous adaptons nos formations à chaque profil et chaque société.

Nous développons avec vous le programme sur mesure pour correspondre au mieux aux valeurs de votre entreprise.

Envie de découvrir ces compétences et curieux d’en savoir plus ?

Contactez-nous.

Nous conviendrons d’un 1er rdv totalement gratuit et sans engagement afin d’évaluer vos besoins en formation et définir comment nous pourrions vous aider.

A la suite de ce rdv vous recevrez une offre de service détaillée et ce sera à vous de décider si vous passez le cap ou non.