BOOST FORMATIONS

Formez vous et vos collaborateurs aux meilleures techniques d'achat !

Automatisez les bons réflexes

Vous voulez être autonome dans votre stratégie achat et intégrer les bons réflexes pour appliquer au quotidien les meilleures techniques ?

Vous voulez apprendre à vous définir et évaluer votre position sur le marché en tant qu’acheteur ?

Vous souhaitez apprendre à traiter à égal avec des fournisseurs omniprésent ?

Bénéficier de formation/coaching sur mesure, adapté à votre secteur d’activité et à la taille de votre société.

Vous envisagez l’achat d’un bien immobilier? Vous n’êtes pas sur ? Besoin d’un coup de pouce?

Qu’il s’agisse d’évaluer la qualité technique du bâtiment, de la négocation de prix face à un vendeur (ou une agence) qui en veut toujours plus, ou même de constituer son dossier de crédit et d’obtenir ce qu’il y a de mieux pour soi ainsi que de souscrire les meilleures garanties d’assurance, c’est un véritable parcours du combattant. Trop souvent nous assistons à des situations dramatiques, des acquéreurs qui se retrouvent embourbés dans des travaux non prévus ou sous-estimés, des cas de divorce où l’on reste lié avec une maison invendable car achetée beaucoup trop chère à l’époque, ou bien simplement des personnes qui perdent des dizaines de milliers d’euro sur la durée de leur crédit/assurance parce qu’ils ont été mal conseillé ou n’ont pas su comment s’y retrouver dans les méandres des spécificités de la finance et des outils fiscaux.
Alors si 80% des VENDEURS font volontiers appels à une agence immobilière pour mettre en valeur leur bien et en obtenir le meilleur prix, contre une rétribution justifiée mais conséquente, quoi de plus normal que d’offrir un service abordable, axé à 100% sur les ACHETEURS.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contre-estimer le bien qui vous intéresse

Les vendeurs ont pris l’habitude de croire que le prix de leur bien allait continuer d’augmenter éternellement. Quant aux agents immobiliers ils sont rémunérés par un pourcentage sur le prix de vente obtenu donc tout intérêt à en demander le maximum

Evaluer techniquement l'état du bien qui vous intéresse

Alors que les vendeurs sont hyper encadrés par une multitude de services professionnels tels les agences immobilières, home staging, conseils en décoration, relooking immobilier, etc…, les acheteurs sont bien seuls pour déterminer l’état du bien et valoriser les éventuels travaux à prévoir

Aide et conseils à la rénovation

Aujourd’hui acheter une maison c’est aussi s’engager à la rénover énergétiquement au minimum. Les nouvelles normes environnementales sont lourdes, Cela décourage plus d’un futur propriétaire ne sachant pas par quoi commencer et à quel prix. Nous vous aidons à prioriser

Aide et conseils administratifs

Heureusement en Belgique, les Notaires sont les garants du bon respect des lois et de vos droits mais il intervient souvent après avoir fait une offre, nous vous conseillons de le consulter avant mais pour l’aspect technique nous seuls pourront vous aider

Aide à la présentation de votre demande de financement

96% des Belges font confiance à leur banque pour leur crédit alors qu’il existe une multitude d’offre concurrentielle

Une hausse des taux d’intérêt de 1% réduit la capacité d’emprunt de 10%

Un crédit bien négocié peut vous faire gagner plus de 15.000€ sur la durée de votre prêt

Aide au choix de vos assurances

2 Belges sur 3 paient trop chers leur assurance habitation et assurance solde restant dû!

Assuré vous que votre conjoint survivant soit bien protégé tout en conservant une mensualité abordable et les avantages fiscaux

Notre approche

Orienté 100 % acheteur, nous mettons notre énergie, nos compétences et notre réseau à votre disposition pour que votre achat soit:

– au meilleur prix, selon le marché, l’état du bien et les travaux à prévoir. En tenant compte d’une valeur de revente cohérente au besoin.

– sans mauvaise surprise, les + et les – du bien vous sont communiqués et, au besoin, budgétés.

-financé aux meilleures conditions et financable grâce à un dossier composé afin de faciliter la prise de décision

-assuré selon votre propre situation, pour bénéficier de la meilleure protection sans perdre l’avantage fiscal.

 

Envoyez nous votre demande et soumettez vos disponibilités

nous vous confirmons

nous prenons rdv pr la visite

 

Nos formules

Start

Pour vous assister lors de votre visite et vous donner un avis d’expert

Visite du bien avec ou sans vous

Analyse sous tous les angles avec un regard professionnel

On éclaircit tous les points utils avec le vendeur/agent immobilier

Analyse et vérification des documents nécessaires (DIU, PEB, PV électrique, mazout, urbanisme, factures, copropriété, servitude, etc…)

Avis général sur la qualité de la construction

Valorisation et avis sur le prix de vente demandé

Réponse à toutes vos questions sur le bien et sur la transaction

Compte rendu oral

 

€ 289 TVAC

Medium

Pour vous épauler dans vos démarches et en faire une expérience positive

En plus de tous les services inclus dans la formule Start +, une multitude de services supplémentaires

Détails et état des composantes importantes de la maison

Aide à la négociation du prix si vous n’êtes pas à l’aise avec ce point

Recommandation de professionnels sérieux pour travaux éventuels

Préparation du dossier de financement et orientation vers le produit de crédit et la banque les plus adaptés à votre situation/projet

Aide et conseils à la sélection des produits d’assurance afin d’optimiser les coûts

 

 

€699 TVAC

All-in

Une formule All-in à la carte selon vos besoins

Cette formule reprend tous les services de la formule Medium mais pas que…

On budgétise et on vous fournit des devis de professionnels sérieux pour l’ensemble des travaux à prévoir pour remettre l’habitation dans un état « rénové » et conforme ainsi que tous les travaux que vous souhaitez prévoir. On s’occupe de tout

Préparation d’un dossier en béton pour la banque

Négociation avec les banques et avec les compagnies d’assurance

On vous trouve un déménageur disponible et aux meilleures conditions

Check list déménagement

Coup de pouce dans vos démarches administratives si vous ne vous y retrouvez pas

 

A LA CARTE

Autres services

Nous assurons également les prestations suivantes

Estimation: vous voulez connaître la valeur de votre bien sur le marché

Expertise: vous rencontrez un soucis technique dans votre bien mais vous n’en connaissez pas la cause? Vous ne savez pas à qui vous adresser ? Quel corps de métier choisir?

Médiation: vous avez un désaccord/litige avec un professionnel à la suite d’une intervention sur votre bien ou durant la construction/rénovation?

Etat des lieux d’un bien en location

N’hésitez pas à nous consulter, nous développerons ensemble la solution adaptée à votre besoin spécifique

 

 

SUR DEMANDE